-
Moi Sabrina Grosse Salope Trav
Par SabrinaChiennasseTv dans Accueil le 1 Septembre 2020 à 15:45Bonjour et bienvenu sur mon blog
je me présente a vous donc voila .....je me prénomme Sabrina j'ai 45 ans et je me considère comme une grosse salope car depuis petite je me suis toujours senti fille dans ma tête et en plus je suis née avec un tout petit zizi minuscule , j 'ai eu quelques relation étant plus jeune avec des filles mais ça n 'as jamais vraiment trop duré j 'etais trop gentils et pas assez macho!
Donc je me suis souvent fait largué du jour au lendemain et en matière de drague féminine j'ai toujours été nul!
Et puis ce petit zizi aussi de 8 cm en érection maximale et 2,5cm voir 3 au repos n 'as jamais contribué aussi a me rendre viril auprès de la gente féminine!
Le peu de filles que j 'ai connu ...en fait ...même pas une dizaine en tout et pour tout ne m 'ont jamais trop fait la misère en se moquant de moi , mais il faut avouer que dans leur tête je voyais bien qu'elles n en pensaient pas moins!
J 'ai souvent entendu de leurs part cette même phrase " Tu sais , je crois qu 'on va en rester la tous les deux"
Apres quelques jours de relations a peine et une partie de sexe surement décevante à leur yeux, me re voila encore seul comme un con sans même pas comprendre ce qu'il venait de m 'arriver et me posant mille questions, et ce fameux Pourquoi?
Pourquoi je me suis encore fait larguer de la sorte ; alors que j'avais été si gentils et attentionné ?
J'ai fini par comprendre avec les années que je ne reflétais pas l'image d un Mec viril et entreprenant!
En plus que depuis petit j'adorai me travestir en cachette j' ai du commencer à l 'âge de 7 ou 8 ans en piquant les culottes de ma mère et de ma grande soeur puis par la suite d 'autres fringues de ma soeur toujours en cachette!
Je savais que ce secret en moi quand j 'étais avec des filles devait surement se ressentir un peu auprès d'elles , enfin moi je savais en tout cas que un vrais mec ne pense pas a ce genre de choses!
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-